HAUT DE PAGE
        MENU
        photographie bébé nouveau né avec son papa

        Le reportage Lifestyle

        Toutes les occasions de garder des souvenirs et de se faire photographier sont nombreuses.

        Que ça soit un shooting photo pour des photos de famille ou portrait de famille; que ça soit pour prendre conscience que vous êtes belle ou beau, il ne suffit pas d’être mannequin pour être beau devant l’objectif.

        Il y a tant de façons différentes d’aimer une photo: il peut s’agir d’une photo pour se trouver belle mais aussi parce que cette photo sera un souvenir d’un moment important de votre vie.

        Si vous êtes bientôt maman et justement comme femme enceinte et future maman, vous souhaitez réaliser une séance photo grossesse, c’est un moment magique pour garder des clichés du ventre de la maman. Pour préparer les séances des futures mamans ou futurs papas, je préconise le plus souvent de réaliser la séance photo femme enceinte vers les 7 mois de grossesse, période la plus adaptée pour la prise de vue.

        Le déroulement d’une séance pour une séance photo bébé est assez identique, on trouve ensemble un lieu qui vous parle et dans lequel vous vous sentez à l’aise. Là encore, il s’agit d’un merveilleux moment à photographier avec les premiers moments de bébé. Le plus souvent un shooting nouveaux nés ou une séance photo maternité a lieu à votre domicile (ou la photo de naissance éventuellement à la maternité) mais si vous le souhaitez nous pouvons déterminer un autre lieu de votre choix.

        Il y a de nombreuses autres occasions de réaliser une séance ensemble, pour un portrait, j’ai a coeur de capturer avec une qualité professionnelle et de sublimer la personne photographiée. Pour réaliser une photographie de femme ou d’homme, j’adapte l’ambiance, la lumière naturelle ou l’éclairage du studio photo selon les souhaits exprimés, mais aussi selon les identités des sujets. Chaque séance est unique et mon objectif est de faire sortir les traits naturels de la personne, de capter les rires, la complicité ou l’émotion.

        Je souhaite par dessus tout des portraits non posés à la manière d’un reportage photo, cela confère une authenticité photographique à la séance. Nous pouvons si vous le souhaitez organiser la venue d’une make-up artist pour vous faire maquiller.

        Pour les futures mariées, je peux également vous accompagner pour votre Evjf entre copines (Enterrement de vie de jeune fille) et photographier ce moment comme une séance lifestyle.

        Si vous souhaitez offrir un cadeau pour un proche, je peux vous proposer un bon cadeau ou un coffret cadeau avec des tirages ou agrandissements. C’est une idée cadeau pour un événement important mais aussi pour faire plaisir à un proche.